Made For Love
Made for Love
Mariée à Byron Gogol, patron d'une grande entreprise de technologie, Hazel menait une vie de rêve. Elle disposait d'une grande maison, doté de tout le confort nécessaire pour mener une vie oisive et insouciante. Tout a changé le jour où son mari lui a implanté une puce permettant de la surveiller. Elle décide ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine | 29 minutes |
Comedy, Science-Fiction | HBO Max | 2021 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - Épisode 1
User One
Hazel est mariée depuis dix ans avec Byron Gogol, magnat des nouvelles technologies, qui lui assure de vivre dans le luxe et la sérénité. Un jour pourtant, Byron décide d'implanter à sa femme une puce qui doit permettre à leurs esprits de fusionner. En pratique, cela permet à Byron de surveiller Hazel.
Diffusion originale : 01 avril 2021
Diffusion française :
01 avril 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Stephanie Laing
Scénariste.s :
Alissa Nutting
,
Christina Lee
,
Dean Bakopoulos
,
Patrick Somerville
Guest.s :
Caleb Foote
Un désert, un habit vert, un personnage en souffrance, mais muet et une plongée direct au coeur de l'action comme si la série avait déjà commencé depuis plusieurs épisodes, bref une intro très cousine de celle de Breaking Bad dans l'esprit.
30 minutes plus tard, on a eu le droit à un pilote sexy en Diable, qui ne s'embarrasse certes pas de difficultés (GoGol pour Google), mais hyper efficace et gentiment décalé (le final avec le père et sa hum hum compagne). Pour l'instant les personnages ne sont pas hyper élaborés, mais laissons le temps au temps. Et, il va sans dire, Cristin Milioti est formidable.
Ma seule réserve est cette hache plantée en pleine main, moment assez violent, qui laisse un peu craindre un dosage maladroit entre incongru savoureux et excès superfétatoire.